×
Passer au contenu

Retours et échanges: 45 jours pour retourner ou échanger

Nous comprenons que parfois les produits ne correspondent pas à vos attentes, c'est pourquoi nous proposons une politique de retour pour la plupart des articles dans les 45 jours suivant l'achat. Nous avons mis en place quelques directives pour les retours de produits. Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec eux. 

Pour les commandes de lampes à polarisation multiple, nous ne facturons aucun frais de réapprovisionnement pour la première unité, quel que soit l'état dans lequel elle est retournée. Cependant, des frais peuvent s'appliquer lorsque plusieurs lampes sont retournées ouvertes et dans un état moins que neuf. 

Il existe d'importantes limitations et exclusions qui s'appliquent aux disques Blu-ray, tels que Spears & Munsil et aux équipements d'étalonnage, tels que Sync-One2, veuillez donc lire cette page dans son intégralité pour comprendre ces exclusions. 

Étant donné que nos produits sont vendus par un petit réseau de revendeurs internationaux, nous devons également préciser qu'il s'agit uniquement des politiques de retour de ce site Web. Les revendeurs indépendants peuvent avoir des politiques de retour très différentes. Si vous avez acheté sur un autre site Web, vous devez consulter les politiques de retour de ce site. Cependant, les commandes d'éclairage de polarisation MediaLight et LX1 sont couvertes par les garanties MediaLight ou LX1, quel que soit l'endroit où elles sont vendues (assurez-vous d'avoir une facture d'un revendeur agréé). 

Si vous rencontrez un problème avec votre bande lumineuse de polarisation MediaLight ou LX1, chaque problème est couvert par notre service complet. Garantie d'un any (2 ans pour LX1)Cependant, vous ne saviez peut-être pas ce que vous avez commandé ou renvoyé votre téléviseur et vous n'avez plus besoin de votre MediaLight non ouvert et non utilisé.

Notre politique de retour accorde 45 jours pour retourner ou échanger votre MediaLight ou LX1, même s'il a été installé sur un écran et retiré, coupé ou modifié. Il n'y a pas de frais de réapprovisionnement pour la première lampe de polarisation d'une commande, même si elle nous est retournée dans un état moins que neuf. Cependant, s'il a été coupé, nous exigeons que toutes les parties (toute la longueur) de la bande MediaLight ou LX1 soient retournées. Les composants tels que les gradateurs, les télécommandes ou le ruban adhésif inutilisé doivent également être retournés. 

Il peut y avoir des frais de réapprovisionnement pour les unités supplémentaires si plusieurs unités sont ouvertes et retournées dans un état moins que neuf. L'intention ici est de protéger les consommateurs, de maintenir des prix équitables et de limiter le gaspillage de luminaires que nous ne revendons pas une fois qu'ils nous ont quittés. 

Il peut également y avoir des frais de réapprovisionnement si seule une partie d'une bande MediaLight ou LX1 est retournée. Par exemple, si une bande de 6 mètres est commandée et coupée et que seulement 4 mètres sont retournés, le prix d'un MediaLight ou LX2 de 1 mètres peut être déduit de votre remboursement. Il ne s'agit pas d'un remboursement au prorata. Ces frais de réapprovisionnement correspondent au prix de vente d'une bande égale ou supérieure à la longueur de la section manquante. 

En d'autres termes, si une bande de 6 mètres est commandée et que 3.5 mètres sont retournés, il manque 2.5 mètres et nous arrondirons à 2 mètres et facturerons le SRP pour une bande de 2 mètres. 

Les clients sont responsables des frais de retour sauf en cas d'échange. Les frais d'expédition associés à votre commande initiale ne sont pas remboursés sauf si un article n'est pas reçu. 

Pour les retours d'unités multiples :

Pour les produits de bandes lumineuses biaisées comme MediaLight Flex, Eclipse ou LX1, plusieurs lumières ne doivent pas être coupées en sections plus courtes, avoir leur adhésif pelé ou retiré ou autrement modifié de quelque manière que ce soit. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir retourner l'un de nos produits de bande lumineuse, nous vous recommandons de tester les bandes lumineuses LED avant le montage et l'installation. Nous offrons Ruban adhésif GRATUIT que vous pouvez utiliser pour tester la bande sans décoller le support, et vous pouvez utiliser le ruban gaffer et toujours obtenir un remboursement. Aussi, le Le ruban gaffer peut être utilisé pour des installations permanentes qui vous permettent de retirer les lumières plus facilement et sans résidus à l'avenir. 

Vous n'avez pas besoin de fournir une raison pour un retour, mais en procédant ainsi :

1) Peut accélérer votre remboursement car cela nous fait gagner du temps pour tester l'article retourné.
2) Peut nous permettre de résoudre votre problème si le retour est dû à un dysfonctionnement ou à un problème d'installation. 

Veuillez nous contacter pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) à inscrire sur le colis. Les retours non autorisés ne sont pas acceptés. Les frais d'expédition aller et retour ne sont pas remboursables.

Afin de recevoir un remplacement sous garantie. vous devez avoir un ID de commande valide. Si votre lampe de polarisation était un cadeau, veuillez obtenir un numéro de commande auprès du donateur ou être en mesure de fournir le nom et la date approximative de la commande. Si nous ne sommes pas en mesure de localiser un client ou un numéro de commande, nous ne pouvons pas honorer les réclamations de garantie, bien que nous mettions tout en œuvre pour lier vos lumières à une commande. Veuillez travailler avec nous ici. Nous voulons couvrir votre produit sous notre garantie, mais nous devons être en mesure de vérifier que la garantie est en vigueur.

"Pouvez-vous déterminer l'âge d'un produit à partir du numéro de modèle ?"

Dans une certaine mesure, oui, mais nous ne pouvons pas dire si le produit en question a déjà été remplacé sous garantie. Certaines personnes vendent leurs unités remplacées pour des pièces. Ces lampes déjà remplacées ne sont pas couvertes par la garantie car la garantie a été transférée à l'unité de remplacement. 

"Si je n'ai pas l'emballage d'origine, puis-je demander un remplacement, puis renvoyer le remplacement dans l'emballage d'origine du remplacement ?"

Nous n'envoyons pas de remplacements dans l'emballage d'origine à moins que l'emballage ne soit détruit pendant le transport. 

Conformément aux normes de l'industrie, les disques Blu-ray et les supports emballés, une fois ouverts, ne sont pas éligibles aux remboursements, mais peuvent être retournés pour un crédit de marchandise.  Les téléchargements ne sont pas éligibles pour les remboursements. Les disques défectueux ou endommagés sont toujours éligible à l'échange. 

Toutes les ampoules, bandes et lampes de bureau sont éligibles pour des échanges gratuits.

L'équipement d'étalonnage, tel que le Harkwood Services Sync-One2 est pas éligible aux retours. Cependant, les disques ou appareils défectueux, tels que le Sync-One2, peuvent toujours être remplacés.

Tous les retours sont ouverts et vérifiés. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité. 

Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci!

×
Skip to content

Returns & Exchanges: 45 Days to Return or Exchange

We understand that sometimes products may not be what you expected, which is why we offer a return policy for most items within 45 days of purchase. We have a few guidelines in place for product returns. Please take a moment to familiarize yourself with them. 

For orders of multiple bias lights, we do not charge any restocking fee for the first unit, regardless of the condition in which it is returned. However, fees can apply when multiple lights are returned opened and in less-than-new condition. 

There are important limitations and exclusions that apply to Blu-ray discs, such as Spears & Munsil and calibration equipment, such as Sync-One2, so please read this entire page to understand those exclusions. 

Because our products are sold by a small network of international dealers, we should also make clear that these are the return policies of this website only. Independent dealers may have significantly different return policies. If you bought from another website, you should review the return policies for that site. However, MediaLight and LX1 bias lighting orders are covered under the MediaLight or LX1 Warranties regardless of where they are sold (please be sure to have an invoice from an authorized dealer). 

If you encounter a problem with your MediaLight or LX1 bias ligthting strip, every problem is covered under our comprehensive 5 year warranty (2 years for LX1)However, perhaps you didn't know what you ordered or returned your TV and no longer need your unopened and unused MediaLight.

Our return policy allows 45 days to return or exchange your MediaLight or LX1, even if it has been installed on a display and removed, cut or modified. There is no restocking fee for the first bias light in an order, even if it is returned to us in less-than new condition. However, if it has been cut, we do require that all portions (the full length) of the MediaLight or LX1 strip be returned. Components such as dimmers, remotes or unused gaffer tape should also be returned. 

There may be a restocking fee for additional units if multiple units are opened and returned in less-than-new condition. The intention here is to protect consumers, maintain fair pricing and limit waste of lights that we don't resell once they leave our care. 

There may also be a restocking fee if only a portion of a MediaLight or LX1 strip is returned.  For example, If a 6 meter strip is ordered and cut and only 4 meters are returned, the price of a 2 meter MediaLight or LX1 may be deducted from your refund. This is not a pro-rated refund. This restocking fee is the selling price of a strip that is equal to or greater than the length of the missing section. 

In other words, if a 6 meter strip is ordered and 3.5 meters are returned, 2.5 meters are missing and we will round down to 2 meters and charge the SRP for a 2 meter strip. 

Customers are responsible for return postage except in the case of exchanges. Shipping charges associated with your initial order are not refunded unless an item is not received. 

For multiple unit returns:

For bias light strip products like MediaLight Flex, Eclipse or LX1, multiple lights should not be cut into shorter sections, have their adhesive peeled or removed or otherwise altered in any way. If you are unsure if you might return one of our strip light products, we recommend testing the LED strip lights prior to mounting and installation. We offer FREE gaffer tape that you can use to test the strip without peeling the backing, and you can use the gaffer tape and still get a refund. Also, the gaffer tape can be used for permanent installations that allow you remove the lights more easily and without residue in the future. 

You don't need to provide a reason for a return, but doing so:

1) May expedite your refund as it saves us some time in testing the returned item.
2) May allow us to solve your problem if the return is due to a malfunction or installation issue. 

Please contact us to receive a return merchandise authorization number (RMA) to write on the package. Unauthorized returns are not accepted. Outbound and return shipping are not refundable.

In order to receive a warranty replacement. you must have a valid order ID. If your bias light was a gift, please obtain an order ID from the gift-giver, or be able to provide the name and approximate date of the order. If we are unable to locate a customer or order ID, we are unable to honor warranty claims, although we will exhaust all efforts to link your lights to an order. Please work with us here. We want to cover your product under our warranty, but must be able to verify that the warranty is in effect.

"Can you tell how old a product is from the model number?"

To some extent, yes, but we cannot tell if the product in question has already been replaced under warranty. Some people sell their replaced units for parts. These already-replaced lights are not covered under warranty because the warranty has shifted to the replacement unit. 

"If I don't have the original packaging, can I request a replacement and then send the replacement back in the replacement's original packaging?"

We don't send replacements in original packaging unless packaging is destroyed during transit. 

In keeping with industry standards, Blu-ray discs and packaged media, once opened, are ineligible for refunds, but are returnable for merchandise credit.  Downloads are ineligible for refunds. Defective or damaged discs are always eligible for exchange. 

All bulbs, strips and desk lamps are eligible for free exchanges.

Calibration equipment, such as the Harkwood Services Sync-One2 is not eligible for returns. However, defective discs or devices, such as the Sync-One2 are always eligible for replacement.

All returns are opened and verified. Please allow up to 10 business days for your refund to be processed. 

We appreciate your understanding and hope that you are happy with your purchase. If you have any questions or concerns, please don't hesitate to contact us. Thank you!