×
Passer au contenu

À propos de BiasLighting.com et The MediaLight

BiasLighting.com fait partie de Laboratoires scéniques, LLC, éditeur de certains des principaux produits d'optimisation vidéo au monde, notamment Spears & Munsil Benchmark, Colorgrade LED et MediaLight Bias Lighting. 

Chaque organisation de normalisation recommande un éclairage de polarisation pour une image précise et nous avons réalisé qu'il y avait une opportunité d'éliminer la confusion sur le marché en créant une solution d'éclairage de polarisation extrêmement précise de 6500K.  

Alors que notre objectif initial était les amateurs de cinéma maison, notre système d'éclairage MediaLight Bias s'est avéré encore plus populaire auprès des coloristes et éditeurs professionnels. Et tandis que voir c'est croire, ils possèdent aussi l'instrumentation pour vérifier nos affirmations. 

BiasLighting.com peut être atteint des manières suivantes:

Téléphone: 973-933-1455
Fax: 973-547-9161

Cependant, veuillez nous contacter par e-mail ou par chat pour les demandes de produits. Nous avons beaucoup d'informations que nous aimerions partager sur le site, et ce n'est tout simplement pas très facile de partager ces informations par téléphone. Si nous ne pouvons pas répondre à votre question par chat ou par e-mail, nous sommes heureux de passer au téléphone, mais nous ne prenons pas les commandes par téléphone. S'il ne s'agit pas d'une demande de produit, nous sommes heureux de parler au téléphone, mais planifions l'appel par e-mail. En raison du grand nombre d'appels de spam que nous recevons, nos sonneries ne sont généralement pas activées, en particulier après 9 à 5 heures ouvrables. 

Notre adresse e-mail pour les retours et les réclamations de garantie:

BiasLighting.com
2 avenue Kiel # 133
Kinnelon, New Jersey 07405

BiasLighting.com

About BiasLighting.com and The MediaLight

BiasLighting.com is part of Scenic Labs, LLC, publisher of some of the world's leading video optimisation products -- including Spears & Munsil Benchmark, Colorgrade LEDs and MediaLight Bias Lighting. 

Every standards organisation recommends bias lighting for accurate image and we realised that there was an opportunity to eliminate confusion in the marketplace by creating an extremely accurate 6500K bias lighting solution.  

While our original focus was home theatre enthusiasts, our MediaLight Bias Lighting System has proven even more popular with professional colourists and editors.  And while seeing is believing, they also possess the instrumentation to verify our claims. 

BiasLighting.com can be reached in the following ways:

Phone: 973-933-1455
Fax: 973-547-9161
UK: +44 20 7193 7351

However, please contact us via email or chat for product inquiries.  We have a lot of information that we’d like to share on the site, and it’s just not very easy to share this info via the phone.  If we cannot answer your question via chat or email, we are happy to switch to the phone, but we do not take phone orders.  If this is not a product inquiry, we are happy to talk on the phone, but let’s schedule the call via email.  Due to the large number of spam calls that we receive, our ringers are not usually turned on, especially after 9-5 business hours. 

Our snail mail address for returns and warranty claims:

BiasLighting.com
2 Kiel Ave #133
Kinnelon, NJ 07405

 

Contact us

x