×
Passer au contenu

Livraison internationale

 

Veuillez lire cette page dans son intégralité avant de passer une commande internationale.

Priorité Internationale FedEx: facturés à nos tarifs réduits, et lunette de vue Haute Gamme gratuite au-delà de certains seuils minimaux variables selon les pays (hors droits de douane et TVA qui sont à votre charge). 

FedEx International Connect Plus : Facturé à nos tarifs réduits et gratuit au-delà de certains seuils minimaux qui varient selon les pays.

Le FICP est généralement moins cher que la priorité internationale FedEx. Cela prend quelques jours de plus mais la différence est généralement d'un ou deux jours. En contrepartie du tarif un peu plus lent, FedEx renonce également aux frais de courtage pour ce tarif ce qui fait que le coût global d'expédition par FICP est généralement très attractif.

Si le montant indiqué à la caisse est plus élevé, il s'agit de vos taxes et frais regroupés dans les frais d'expédition. Même si les frais sont prépayés, il peut y avoir des retards de douane et autres hors de notre contrôle qui entraînent des retards de livraison. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition, sauf si nous sommes éligibles à un remboursement de la part du transporteur. Si nous sommes éligibles pour un remboursement, nous vous rembourserons absolument l'expédition !

Si vous utilisez un transitaire, veuillez comprendre qu'une fois qu'un colis est présenté à un transitaire, il est considéré comme livré même si le transitaire perd l'article. La grande majorité des problèmes d'expédition internationale sont liés à la perte, à la mauvaise manipulation et à l'endommagement des expéditions par les transitaires. Cela arrive assez fréquemment pour que nous voulions vous faire prendre conscience des risques. 

Il existe également des limitations de garantie qui s'appliquent à l'expédition de fret, qui ont un impact sur la façon dont les pièces de rechange vous sont envoyées, et qui ne s'appliquent pas lorsque vous utilisez notre option d'expédition internationale. Lisez notre page de garantie pour plus de détails.

×
Skip to content

International shipping

 

Please read this page in its entirety prior to placing an international order.

FedEx International Priority: Charged at our discounted rates, and free above certain minimum thresholds that vary by country (excluding customs duties and VAT, which are your responsibility). 

FedEx International Connect Plus: Charged at our discounted rates and free above certain minimum threshold‘s that vary by country.

FICP is generally less expensive than FedEx international priority. It takes a few days more but the difference is usually one or two days.in return for the slightly slower rate, FedEx also waves brokerage fees for this rate which means that the overall cost of shipping by FICP is usually very attractive.

If the amount shown at checkout is higher, those are your taxes and fees bundled into the shipping cost. Even though fees are prepaid, there may be customs and other delays beyond our control that cause late delivery. We don’t refund shipping unless we are eligible for a refund from the carrier. If we are eligible for a refund, then we absolutely will refund shipping to you!

If you use a freight forwarder, please understand that once a package is tendered to a freight forwarder, it is considered delivered even if the forwarder loses the item. The vast majority of international shipping problems are related to freight forwarders losing, mishandling and damaging shipments. It happens frequently enough that we want to make you aware of the risks. 

There are also some warranty limitations that apply to freight forwarding, impacting how replacement parts are sent to you, and which do not apply when you use our international shipping option. Read our warranty page for more details.