×
Passer au contenu

LX1 Bias Lighting CRI 95 6500K Simulé D65 Feux de polarisation blancs

243 Avis Client
Promotion Promotion
Prix ​​d'origine $29.95
Prix ​​d'origine $24.95 - Prix ​​d'origine $58.95
Prix ​​d'origine $29.95
Prix ​​actuel $19.95
$14.95 - $48.95
Prix ​​actuel $19.95
Sélecteur de taille
  • Description
  • Caractéristiques du LX1
  • Guide des tailles

Attention : Le prix de base plus élevé maintenant inclut un gradateur à bouton non télécommandé, mais les prix du LX1 n'ont pas augmenté. Vous pouvez toujours supprimer l'option gradateur si vous fournissez le vôtre, et cela déduira 5 $ du prix. Cependant, toutes les lumières de polarisation doivent être installées avec un gradateur, et toutes nos options sont vérifiées compatibles avec nos produits. Lorsqu'il est acheté avec un LX1, la garantie de 2 ans pour le LX1 s'applique au gradateur. 

Vous recherchiez une lumière de qualité de référence qui ne vous ruine pas.
Présentation du LX1 des fabricants de The MediaLight.

Nous savons à quel point il peut être frustrant de trouver un éclairage biaisé abordable et de haute qualité. C'est pourquoi nous avons conçu le LX1 Bias Lighting - un éclairage de polarisation extrêmement précis à un prix abordable. Il surpasse chacun de nos concurrents et coûte moins cher.

La meilleure partie est que vous n'avez pas à sacrifier la qualité pour l'abordabilité. En apportant quelques modifications modestes aux spécifications de notre éclairage de polarisation MediaLight phare, nous avons pu concevoir une lumière de polarisation de haute qualité qui dépasse largement les normes de l'industrie. 

MediaLight est devenu la norme de l'industrie pour les professionnels du monde entier, utilisé dans pratiquement tous les studios de diffusion et de cinéma, et approuvé par les coloristes pour notre extrême précision - mais nous n'avons jamais percé le marché du cinéma maison en raison du prix plus élevé de The MediaLight. Jusqu'ici. 

Vous pouvez maintenant découvrir ce que l'on ressent en ayant un éclairage de qualité professionnelle directement dans votre propre salon. Avec LX1 Bias Lighting, vous serez en mesure de voir des films avec des couleurs précises, exactement comme prévu par le réalisateur. Vous pourrez également profiter de tons de peau plus naturels lorsque vous regardez des émissions de télévision ou des vidéos en streaming. Et si vous aimez les jeux? Vous ne croirez pas à quel point les jeux sont meilleurs avec LX1 installé.

Obtenez le votre aujourd'hui. Vos yeux vous remercieront. 

 
• 6500K (certifié ISF pour la précision)
• Indice de rendu des couleurs (IRC) 95
• Se connecte via USB 3.0 à votre téléviseur (des longueurs plus courtes de 1 à 4 m fonctionnent avec USB 2.0)
• Largeur 8 mm
• Connecteurs USB et CC pour une connectivité illimitée et des options de contrôleur
• Comprend 15 pouces de câble d'alimentation. (Si votre port USB est plus éloigné du bord, vous aurez peut-être besoin d'une rallonge. Nous proposons une rallonge approuvée de 0.5 m pour 7.95 $. Une est également incluse sans frais avec notre MediaLight Mk2 Flex)
• Associez le LX1 à un variateur (vendu séparément) pour créer un système d'éclairage biaisé complet
• Garantie 2 Year


Avis clients
4.9 Basé sur 218 Avis
5 ★
96 %  
209
4 ★
3% 
7
3 ★
1% 
2
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Photos des clients
Écrire un avis Poser une question

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
DM
09/06/2022
David M.
Espagne

Excellent produit, fait ce qu'il promet.

Quel soulagement de pouvoir regarder des films dans le noir ! Enfin. C'est subtil, mais augmente vraiment le contraste. Je l'ai acheté avec la manette wifi (que j'ai connectée via bluetooth) car j'ai un Sony. C'est un must pour ce prix.

DP
08/31/2022
Dhaval P.
États-Unis États-Unis

Satisfait de mon achat

Je ne pensais pas que l'éclairage biaisé affecterait trop mon expérience avec mon téléviseur, mais cela a grandement amélioré l'expérience de visionnage. Non seulement il est plus beau, mais la fatigue oculaire est considérablement réduite. Je pense que pour moi, cela a été la plus grande surprise.

DC
08/29/2022
David C.
États-Unis États-Unis

J'aime cela

Cela fait presque un an maintenant et j'adore l'éclairage particulier que j'ai obtenu. Jason s'est plié en quatre pour s'assurer que j'avais la solution parfaite pour la configuration de mon moniteur. À cette époque, il testait également les eaux pour ainsi dire en incluant un petit rouleau de ruban adhésif gratuit à ceux qui en voudraient un comme solution alternative au dos adhésif permanent. La critique que je suis sur le point de faire concernant la bande n'a rien à voir avec la superbe qualité et les éloges que j'ai pour l'éclairage lui-même ! Concernant le ruban adhésif, l'éclairage a pour l'essentiel tenu le coup, mais non sans avoir dû appliquer et réappliquer quelques fois au début. Avec le rouleau que j'ai obtenu, il n'est pas assez solide pour supporter le poids de la bande d'éclairage à moins que des bandes de 2 pouces ne soient appliquées perpendiculairement et espacées très près les unes des autres sur tout l'éclairage. Même dans ce cas, environ un quart de mon éclairage est suspendu car le ruban n'est pas assez collant, mais l'effet d'éclairage est toujours acceptable, donc je n'ai pas dérangé davantage. Je pourrais certainement utiliser le support permanent, mais je préférerais plutôt un enregistrement quelconque, comme avec son ruban adhésif, au cas où je changerais de moniteur. Je contacterai bientôt Jason pour voir s'il y a des mises à jour de cette solution et d'autres solutions non permanentes.

MediaLight Bias Lighting LX1 Bias Lighting CRI 95 6500K Simulé D65 Blanc Bias Lights Review
DC
08/29/2022
David C.
États-Unis États-Unis

Excellent produit et service client

Les lumières ont été remplacées pour honorer la garantie. Le service client a été très rapide et serviable. Tellement bon que j'ai commandé un autre ensemble de lumières pour une utilisation future.

DN
08/28/2022
Damien N
États-Unis États-Unis

J'achèterais encore!

mon expérience globale avec l'éclairage de polarisation lx1 a été excellente. j'aurais aimé acheter ce produit beaucoup plus tôt!

×
Skip to content

LX1 Bias Lighting CRI 95 6500K Simulated D65 White Bias Lights

243 reviews
Sale Sale
Original price $29.95
Original price $24.95 - Original price $58.95
Original price $29.95
Current price $19.95
$14.95 - $48.95
Current price $19.95
Size Selector
  • Description
  • LX1 Features
  • Size Chart

Please note: The higher base price now includes a non-remote controlled button dimmer, but LX1 prices have not increased. You can still remove the dimmer option if you are supplying your own, and this will deduct $5 from the price. However, all bias lights should be installed with a dimmer, and all of our options are verified compatible with our products. When purchased with an LX1, the 2-year warranty for the LX1 applies to the dimmer. 

You’ve been looking for a reference quality light that doesn’t break the bank.
Introducing LX1 from the makers of The MediaLight.

We know how frustrating it can be to find affordable, high-quality bias lighting. That’s why we engineered LX1 Bias Lighting – an extremely accurate bias light at an affordable price point. It outperforms every single one of our competitors and costs less.

The best part is you don't have to sacrifice quality for affordability. By making some modest changes in specification to our flagship MediaLight bias lighting, we've been able to engineer a high-quality bias light that significantly exceeds industry standards. 

MediaLight became the industry standard for professionals around the world, used in virtually every studio in broadcast and film, and trusted by colorists for our extreme accuracy – but we never cracked the home theater market due to the higher price of The MediaLight. Until now. 

Now you can experience what it feels like to have professional-grade lighting right in your own living room. With LX1 Bias Lighting, you'll be able to see movies with accurate colors just as they were intended by the director. You'll also be able to enjoy more natural skin tones when watching TV shows or streaming videos. And if you're into gaming? You won't believe how much better games look with LX1 installed.

Get yours today. Your eyes will thank you. 

 
•6500K (ISF-certified for accuracy)
•Color rendering index (CRI) 95
•Connects via USB 3.0 to your TV (shorter lengths from 1m-4m work with USB 2.0)
•8mm width
•USB and DC connectors for limitless connectivity and controller options
•Includes 15 inches of power cable. (If your USB port is further away from the edge, you may need an extension cable. We offer an approved 0.5m extension for $7.95. One is also included at no charge with our MediaLight Mk2 Flex)
•Pair the LX1 with a dimmer (sold separately), to create a complete bias lighting system
•2 Year Warranty


Customer Reviews
4.9 Based on 218 Reviews
5 ★
96% 
209
4 ★
3% 
7
3 ★
1% 
2
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Customer Photos
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
DM
09/06/2022
David M.
Spain

Excellent product, does what it promises.

What a relief to be able to watch movies in the dark! At last. It is subtle, but really increases contrast. I bought it with the wifi controller (that I have connected via bluetooth) because I have a Sony. It is a must have for that price.

DP
08/31/2022
Dhaval P.
United States United States

Satisfied with my purchase

I didn’t think bias lighting would affect my experience with my tv too much but it has greatly improved the viewing experience. Not only does it look better but eye strain is greatly reduced. I think for me that has been the biggest surprise.

DC
08/29/2022
David C.
United States United States

I love it

It has been nearly a year now and I love the particular bias lighting I got. Jason bent over backwards to ensure I had the perfect solution for my monitor setup. At that time, he was also testing the waters so-to-speak by including a free little roll of gaffer tape to those who'd want one as an alternative solution to the permanent sticky-back. The critique I am about to give regarding the tape has nothing to do with the superb quality and high praise I have for the lighting itself! Regarding the tape, for the most part the lighting has held up, but not without having to apply and reapply a few times at the beginning. With the roll I got, it is not strong enough to hold up the weight of the lighting strip unless 2-inch strips are applied perpendicularly and spaced out very close together across all the lighting. Even then, about a quarter of my lighting is hanging since the tape is not sticky enough, but the lighting effect is still acceptable so I haven't messed with it further. I certainly could use the permanent backing, but I'd more prefer taping of some kind, like with his gaffer tape, in case I change monitors. I will be reaching out to Jason soon to see if there are any updates to this and other non-permanent solutions.

MediaLight Bias Lighting LX1 Bias Lighting CRI 95 6500K Simulated D65 White Bias Lights Review
DC
08/29/2022
David C.
United States United States

Excellent product and customer service

Lights were replaced to honor warranty. Customer service was very fast and helpful. So good I ordered another set of lights for future use.

DN
08/28/2022
Damien N.
United States United States

Would buy again!

my overall experience with the lx1 bias lighting has been excellent. i wish i would've purchased this product much sooner!