×
Passer au contenu

Offres Open Box MediaLight

44 Avis Client
Promotion Promotion
Prix ​​d'origine $32.95
Prix ​​d'origine $32.95 - Prix ​​d'origine $99.95
Prix ​​d'origine $32.95
Prix ​​actuel $26.95
$24.95 - $85.95
Prix ​​actuel $26.95
  • Description

Limite de 3 boîtes ouvertes par client. Nous annulerons les commandes de boîtes ouvertes plus importantes. Si vous avez besoin de passer une commande importante, veuillez nous contacter au sujet des remises sur volume sur nos nouvelles unités.

Cette politique empêche quelques personnes d'acheter tout notre inventaire (pour revendre au prix fort) et laisse plus d'offres pour tout le monde. 

Toutes les unités Mk2 vendues sur cette page sont des unités de test. Nous testons des unités aléatoires de chaque carton pour prendre des mesures. Il ne s'agit pas de retours de clients ou de remises à neuf, mais le sceau de la boîte a été brisé par le personnel de MediaLight. (Remarque : s'il y a une boîte qui est tachée ou bosselée pendant le transport, nous la testons souvent en premier).

Nous venons d'ajouter notre première boîte ouverte LX1. C'est la taille très populaire de 5 mètres. Il est assez grand pour 3 côtés d'un écran jusqu'à 115" et 4 côtés d'un écran jusqu'à 75". Pourquoi est-ce une boîte ouverte ? Nous avions un PCB supplémentaire avant de créer le logo LX1, et il est estampillé avec le texte LX1 plutôt que le logo officiel LX1. Plutôt que de le gaspiller, nous avons décidé de proposer une offre spéciale et de l'utiliser pour créer une version Black Friday. Les lumières sont par ailleurs identiques et nous lançons un gradateur infrarouge gratuit (une valeur de 7 $). C'est un prix ridicule pour une excellente lumière de polarisation pour un téléviseur monstre. (Cette télécommande gratuite est celle qui pose le moins de problèmes avec les téléviseurs Vizio et Bravia, soit dit en passant). 

Si nous n'avons pas votre modèle sous forme de boîte ouverte, nous vous encourageons à consulter notre nouveau Gamme de produits LX1 Bias Lighting. Le LX1 efface tout le reste à sa gamme de prix (environ 1/3 du prix de MediaLight), avec CRI 95, certification ISF et précision extrême. 

Nous vendons également des retours clients reconditionnés de temps en temps. Ces unités seront marquées comme [Refurb] dans leur nom de produit. 

Unités en boîte ouverte:

  • Inclut la même garantie de 5 ans que nos unités non ouvertes
  • Sont en bon état
  • Sont un excellent moyen d'économiser de l'argent tout en nous aidant à offrir une politique de retour et d'échange flexible
  • INCLURE TOUS LES COMPOSANTS TROUVÉS DANS UN NOUVEAU MODÈLE, Y COMPRIS LES GRADATEURS (lorsque le nouveau modèle contient un gradateur). 

S'il vous plaît se référer aux descriptions de produits sur les pages de produits individuels "nouvelle unité" si vous achetez une unité boîte ouverte. L'unité boîte ouverte est identique en tout point. Si l'adhésif de la bande a déjà été utilisé, il n'est pas considéré comme une boîte ouverte; seulement MediaLight Bias Lights en état "tout neuf". 

Notre engagement envers vous ne prend pas fin après l'achat d'un MediaLight. Elle s'étend au-delà de notre garantie de 5 ans «tout composant est couvert».  

Quel est le piège? Nous voulons que vous soyez si satisfait de la qualité du produit et du service qui reviendra pour ajouter plus de lumières à chaque téléviseur et écran de votre maison et de votre bureau, et peut-être même le dire à quelques amis.

Avis clients
5.0 Basé sur 37 Avis
5 ★
100 %  
37
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un avis Poser une question

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
DT
07/05/2022
Dennis T.
États-Unis

Excellente lumière de polarisation pour mon moniteur 32 pouces !

C'est ma 3ème Bias Light de cette société et je continuerai à en acheter d'autres. J'ai déjà eu le MK pour mon 50", mais j'en voulais aussi un pour mon écran d'ordinateur. Celui-ci correspond parfaitement à la facture à un coût raisonnable. Jason fournit l'un des meilleurs services à la clientèle que j'ai connu de n'importe quel détaillant. et les conseils sur le produit sont de premier ordre. J'achèterai toujours des lampes de polarisation de cette société. Merci Jason !

SP
06/03/2022
SEUNGJU P.
Corée du Sud Corée du Sud

goog

très bien. meilleur choix.

RS
10/15/2021
Rémus S.
Roumanie Roumanie

excellent éclairage de polarisation

L'expédition a été très rapide. Le produit était pratiquement neuf. La version 4 mètres peut être un peu trop gourmande pour un port usb 2.0, selon l'intensité lumineuse.

10/16/2021

Éclairage de polarisation MediaLight

La bande de 4 m utilise presque exactement 500 mA - généralement légèrement inférieur. Cependant, le gradateur WiFi augmente très légèrement le tirage. Nous ne connaissons qu'un seul problème avec une gamme d'écrans existante, notamment la gamme Panasonic OLED. Sur ces écrans, ils afficheront un avertissement à 100 %. Si vous souhaitez utiliser les lumières à 100 % sur un Panasonic OLED, vous pouvez supprimer complètement le gradateur ou régler le niveau du gradateur à n'importe quel niveau inférieur à 90 %. Si votre écran provient d'un autre fabricant, nous aimerions le savoir afin de pouvoir le vérifier ! Merci!

DG
04/23/2021
Dustin G.
États-Unis États-Unis

Boîte ouverte MK2

J'ai commandé le système MK2 en boîte ouverte. Apparu tout neuf! Le produit en lui-même est super. J'ai un Vizio OLED 65" et il améliore sensiblement l'image dans une pièce sombre.

RM
03/17/2021
Rey M.
États-Unis États-Unis

A répondu à toutes mes attentes

Facile à installer, j'adore le fait que vous puissiez régler le niveau de luminosité - à distance. Excellent service client. J'ai eu des problèmes de diaphonie entre MediaLight et la télécommande de la barre de son Vizio. Le support client a envoyé une télécommande alternative gratuite qui devrait éliminer le problème de diaphonie. J'étais loin de chez moi, donc je n'ai pas encore installé la nouvelle télécommande.

×
Skip to content

MediaLight Open Box Deals

37 reviews
Sale Sale
Original price $32.95
Original price $32.95 - Original price $99.95
Original price $32.95
Current price $19.95
$19.95 - $85.95
Current price $19.95
  • Description

All Mk2 units sold on this page are test units. We test random units from each carton to take measurements. These are not customer returns or refurbs, however the seal on the box has been broken by MediaLight staff. (Note: If there's a box that's dinged or dented in transit, we often test those first).

If we don't have your model as an open box, we encourage you to check out our new LX1 Bias Lighting product range. The LX1 obliterates anything else at its price range (about 1/3 the price of MediaLight), with CRI 95, ISF-certification and extreme accuracy. 

We also sell refurbished customer returns from time-to-time. Those units will be marked as [Refurb] in their product name. 

Open box units:

  • Include the same 5 year warranty as our unopened units
  • Are in good-as-new condition
  • Are a great way to save some money while helping us to offer a flexible return and exchange policy

Please refer to the product descriptions on the "new unit" individual product pages if purchasing an open box unit. The open box unit is identical in every way. If the strip's adhesive as already been used, it does not qualify as an open box; only MediaLight Bias Lights in "brand new" condition. 

Our commitment to you doesn't end after you purchase a MediaLight. It extends beyond our 5 year "everything component is covered" warranty.  

What's the catch? We want you to be so happy with the quality of the product and service that will return to add more lights to every TV and display in your home and office, and maybe even tell a few friends.

Customer Reviews
5.0 Based on 37 Reviews
5 ★
100% 
37
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
DT
07/05/2022
Dennis T.
United States

Excellent Bias Light for my 32" Monitor!

This is my 3rd Bias Light from this company and I will continue to purchase more. I've had the MK previously for my 50" but wanted one for my computer monitor as well. This one fits the bill perfectly at a reasonable cost. Jason provides one of the best customer service I've experienced from any retailer. His knowledge and guidance on the product is top notch. Will always buy bias lights from this company. Thanks Jason!

SP
06/03/2022
SEUNGJU P.
South Korea South Korea

goog

very good. best choice.

RS
10/15/2021
Remus S.
Romania Romania

excellent bias lighting

Shipping was very fast. The product was practically new. The 4 meters version may be a little to power intensive for a usb 2.0 port, depending on light intensity.

10/16/2021

MediaLight Bias Lighting

The 4m strip uses almost exactly 500mA -- usually slightly lower. However, the WiFi dimmer increase the draw very slightly. We are only aware of one issue with an existing display range -- notably the Panasonic OLED range. On those displays, they will display a warning at 100%. If you wish to use the lights at 100% on a Panasonic OLED, you can remove the dimmer entirely or set the dimmer level at any level below 90%. It your display is from another manufacturer, we'd like to know so we can check into it! Thanks!

DG
04/23/2021
Dustin G.
United States United States

MK2 openbox

I ordered the MK2 system as an open box deal. Appeared brand new! The product itself is great. I have a Vizio OLED 65" and it noticeably enhances the image in a dark room.

RM
03/17/2021
Rey M.
United States United States

Met all my expectations

Easy to install, love that you can set brightness level - remotely at that. Excellent customer service. I had trouble with cross talk between MediaLight and Vizio soundbar remote. Customer support sent a free alternate remote control that's expected to eliminate the cross talk issue. I've been away from home so haven't installed the new remote yet.